Monsieur Michel DELATTRE

Photo 833486
Domicilié à Grenade-sur-l'Adour (40270, France)
Né à Sainghin-en-Weppes (59184, France) le mardi 3 mai 1955
Décédé à Mont-de-Marsan (40000, France) le lundi 29 juillet 2024 à l'âge de 69 ans

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 30 juillet 2024.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Michel DELATTRE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

8 messages (5 privés)
 
Condoléances 

Michel était un collègue à l'orchestre symphonique du Pays basque, un collègue au conservatoire départemental des Landes et un collègue partenaire du quatuor Artean. Nous avons ensemble plusieurs fois interprété en concert le quintette de Mozart. Idem pour le trio pour clarinette, alto et piano de Schumann, interprété dans le cadre de l'Ensemble instrumental des Landes. Michel était un musicien exigeant grâce à qui nous étions amenés à nous dépasser. Quand plusieurs fois il m'est arrivé de faire la route avec lui au volant, je me sentais autant en sécurité dans sa voiture qu'à ses côtés en concert. J'aimais son côté baroudeur avenant, toujours souriant, aimant rire, très humain. Nos souvenirs communs restent vifs à mon esprit.

Frédéric Sorhaitz- 02/08/2024

Condoléances 

Très touchée par cette triste nouvelle j adresse mes sincères condoléances à la famille de Michel

Marie Hélène Sentuc- 01/08/2024

Condoléances 

Nous gardons tous les 2 d'excellents souvenirs de notre travail en musique de chambre. Michel était un excellent musicien et n'avait pas besoin de passer du temps à expliquer les choses, son jeu était tellement limpide que tout coulait de source, c'était un vrai plaisir de jouer ensemble... Il était aussi un excellent pédagogue, et aimait le partage des bonnes choses de la vie. Il nous manquera ainsi qu'aux autres musiciens l'ayant connu. Nous souhaitons plein de courage à sa famille et à ses proches dans cette épreuve. Nous serons avec vous par la pensée lors de l'hommage rendu le 02 août.

Maurine et Aurélien Grais- 01/08/2024